Oscar Rivas et Luc Gauthier propriétaire, photo par Stéphane "Brutus" Tessier

Fondé en 1990, ProBoxe est un organisme sans but lucratif qui a fait ses preuves au niveau de la boxe locale, provinciale, nationale et internationale. Il est membre de la Fédération Québécoise de Boxe Olympique et compte sur une équipe d’entraîneurs qualifiés qui ont formé de nombreux champions du Québec et du Canada.

L'entraînement de
boxe récréatif est un entraînement s’adressant à toute personne voulant  améliorer sa condition physique et sa confiance. L'objectif est d'amener l'individu à connaître les mécanismes de la boxe par le biais d'un entraînement adapté. L'amélioration de la condition physique l’augmentation du système cardio-respiratoire sont des éléments clés du programme.

Le programme comprend des exercices d’endurance cardiovasculaire et musculaire ; des exercices de coordination, de souplesse et d’agilité. Ces exercices sont jumelés à des séries de coups de poing, jeux de pied et de corps ainsi que des techniques plus avancées du boxeur amateur ou professionnel.

Eleider Alvarez  et Luc Gauthier propriétaire, photo par Stéphane "Brutus" Tessier

Inauguration du nouveau local

Les boxeurs Eleider Alvarez ainsi que Oscar Rivas étaient présents le samedi 12 septembre 2015 lors de l'inauguration officielle du nouveau local de Pro Boxe situé au 697, rue St-Jacques à St-Jean-sur-Richelieu. Les gens présents ont eu la chance de discuter et prendre des photos en compagnie de la force de frappe colombienne.

Pro Boxe, la place pour les cours de boxe à St-Jean-sur-Richelieu

685, rue St-Jacques

St-Jean-sur-Richelieu